Bouygues Le Cailar : offre et éligibilité fibre optique
Fibre Bouygues Le Cailar : réaliser un test d'éligibilité
Que faire en cas de panne de box fibre Bouygues au Cailar ?
Quelles sont les vérifications que je peux effectuer moi-même ?
Il est possible pour le client du Cailar de réaliser un auto diagnostic en cas de problème avec sa box fibre. Pour cela, il doit suivre plusieurs étapes :
- Se rendre sur le site de Bouygues Telecom
- Aller dans l’onglet Assistance situé en haut à droite de la page d’accueil
- Cliquer sur Ma box et ma TV
- Choisir le problème concerné
- Se connecter et suivre la démarche indiquée
Comment contacter le service client Bouygues au Cailar ?
Pour contacter le service client Bouygues au Cailar, les Cailarens peuvent téléphoner au 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l'étranger (du lundi au samedi de 8h à 20h, le dimanche de 10h à 22h)
L’assistance Bouygues Telecom est également accessible depuis l’espace client.
Les clients Cailarens peuvent également envoyer un courrier à l’adresse ci-jointe :
Bouygues Telecom
Service client,
60436 NOAILLES Cedex
Pour bénéficier d’une assistance, les clients Cailarens sourds et malentendants peuvent télécharger gratuitement l’application mobile Roger Voice. Cette dernière permet de recevoir des sous-titres lors des appels avec Bouygues (3h par mois d’assistance) ainsi que la présence d’un interprète qui traduit la conversation en langue des signes française.
Enfin, il est possible de contacter Bouygues Telecom via ses réseaux sociaux : sur Twitter ou sur Messenger (@bouyguestelecom)
Quelles sont les adresses des boutiques Bouygues au Cailar ?
Se rendre dans la boutique Bouygues la plus proche du Cailar (30740) présentent plusieurs avantages :
- Un contact direct avec un conseiller Bouygues, qui peut renseigner le client sur des questions, des demandes particulières, etc.
- La possibilité de récupérer son équipement plutôt que de le recevoir par colis
BOUYGUES TELECOM NIMES DOUBS
Cette boutique se trouve à l'adresse : 37 impasse du doubs,bvd periph sud 30900 Nîmes
Et joignable au : 0986010120
Avant de vous rendre dans cette boutique, n'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | Fermé |
Mardi | 09:30-12:00 14:00-18:30 |
Mercredi | 09:30-12:00 14:00-18:30 |
Jeudi | 09:30-12:00 14:00-18:30 |
Vendredi | 09:30-12:00 14:00-18:30 |
Samedi | 09:30-12:00 14:00-18:00 |
Dimanche | Fermé |
Les moyens pour améliorer son débit fibre Bouygues au Cailar
Pour améliorer son débit fibre Bouygues au Cailar, les clients peuvent :
- Utiliser le service Mon Assistant Bbox. Après avoir réalisé un diagnostic du réseau Wi-Fi, ils bénéficient de conseils et de bonnes pratiques pour améliorer sa couverture
- Commander un répéteur du Wi-Fi pour bénéficier d’une connexion haut débit partout dans la maison
Bouygues au Cailar : quel réseau fibre optique ?
Quels sont les performances du débit de la fibre Bouygues au Cailar ?
Le débit de la fibre Bouygues au Cailar (30740) dépend de l’offre choisie.
Box | Prix | Débit ascendant & descendant | |
---|---|---|---|
Bbox Fit Fibre | 16€99 pendant 12 mois puis 31€99/mois | 400 Mb/s | 400 Mb/s |
Bbox Must Fibre | 24€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois | 700 Mb/s | 1 Gb/s |
Bbox Ultym Fibre | 30€99 pendant 12 mois puis 50€99/mois | 900 Mb/s | 2 Gb/s |
Découvrez le déploiement de la fibre optique au Cailar
Découvrez la carte d'éligibilité fibre de l'ARCEP pour Le Cailar : En comparant Le Cailar avec le top des villes du département, il est plus facile de se rendre compte de l'état actuel du déploiement de la fibre optique :
Comment savoir si je suis éligible à la fibre Bouygues au Cailar ?
Toutes les villes n'ont pas la fibre. Voici la situation au Cailar en 2022 : 94% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Cailarens :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 85 % |
2022 | 94 % |