i

Pour connaître votre éligibilité à Paris 3

Je teste mon éligibilité en 3 clics

Je teste
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Information

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Êtes vous éligible à Paris 3 ?

Appeler nos conseillers gratuitement

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Information

Fibre optique Paris 3 (75003): Test d'éligibilité et informations

Informations fibre optique

Informations fibre à Paris 3

La ville de Paris 3 est couverte par le réseau fibre et ses habitants peuvent théoriquement atteindre une connexion de 100 Mb/s. En pratique, le débit moyen de la fibre se trouve aux alentours de 50 Mb/s.

Suite à ce test, nos experts pourront vous dire si votre logement est équipé d’une prise fibre optique, vous présenter les offres Internet disponibles dans votre logement de Paris 3 et enfin réaliser la souscription.

Si vous n’êtes pas éligible à la fibre, vous pouvez consulter notre page dédiée à l’ADSL à Paris 3 sur notre site dédié.

Couverture fibre à Paris 3

Je teste l'éligibilité fibre de mon logement :

powered by Typeform

Deploiement fibre optique à Paris 3

Découvrez la carte d'éligibilité de l'ARCEP pour Paris 3 :

Plus d’info sur la fibre à Paris 3

Plafond d'aide Paris

À Paris 3 dans le 75 (Paris), le taux de soutien est de 33.0% avec un plafond de 180 euros par prise. Paris se classe ainsi 102ème des départements les plus aidés, devant aucun département (0 euros) et derrière Val-de-Marne (203 euros).

Au niveau des plus grandes villes françaises, le plafond est de 211 euros à Marseille, 260 euros à Nice et 328 euros à Nantes !

Plan France Très Haut Débit à Paris 3

Tout savoir sur le plan Très Haut Débit en Ile-De-France

Le plan France Très Haut Débit (THD) a été adopté fin février 2013 par le gouvernement français et va aider Paris 3 ces prochaines années. Ce plan a pour ambition de couvrir en très haut débit l’intégralité du territoire français et notamment du 75 (Paris) d'ici à 2022. D’après les estimations, cela nécessite un investissement d’environ 20 millions d’euros, apporté par des acteurs privés et publics (collectivités territoriales et l’Etat). À Paris 3, le plan Très Haut Débit a de nombreux objectifs :

  • rendre le numérique accessible à tous les habitants de Paris 3, c’est-à-dire raccorder à un internet performant l’ensemble des habitations, des entreprises et des administrations présentes dans la ville.
  • faciliter l’accroissement de services publics innovants en Ile-De-France, et en particulier ceux présents dans les zones reculées, en délivrant un Internet performant dans les écoles, les maisons de l’emploi ou encore les hôpitaux.
  • accroître le dynamisme et l’attractivité du 75 (Paris) en privilégiant l’installation du très haut débit dans les espaces ayant une forte activité économique.

Couverture fibre dans les environs de Paris 3

Eligibilité dans les villes des environs (75 - Paris)

Paris 7 Paris 16 Paris Paris 15 Paris 18
Personnes éligibles - - - - -
Taux d’éligibilité - - - - -

(Données Arcep)

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Je teste
Contact 09 77 40 06 93

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience, En savoir plus.

Annonce - papernest vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Orange, Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.