Bouygues Le Gros-Theil : offre et éligibilité fibre optique
Tester son éligibilité à la fibre Bouygues au Gros-Theil

Les offres fibre Bouygues Telecom disponibles au Gros-Theil
Tout savoir sur l'offre fibre Bouygues + TV au Gros-Theil
Les Gros-Theillais disposent d’une offre fibre Bouygues + TV, qui leur permet de souscrire une box fibre Bouygues et d'acheter par la même occasion une TV à prix intéressant.
Il existe deux offres fibre qui permettre de bénéficier de l'offre Box + TV:
- La Bbox must : à 41,99€ par mois, engagement 2 ans
- La Bbox ultym : à 50,99€ par mois, engagement 2 ans
- Les TV UHD : entre 39€ et 399€ (prix de base entre 449€ et 799€)
- Les TV QLED : entre 199€ et 599€ (prix de base entre 299€ et 1299€)
- Les TV The Frame entre 499€ et 999€ (prix de base entre 1299€ et 2199€)
- Le vidéoprojecteur à 399€ (prix de base à 999€)
Les différentes offres fibre Pro Bouygues Telecom au Gros-Theil
Les pro au Gros-Theil, Eure (27) ont le choix entre différentes offres fibre Bouygues Telecom avec un engagement d’un an.
Offre | Prix | Débit | Engagement | Et en plus | |
---|---|---|---|---|---|
Bbox Pro Fibre Pro | 24€99 pendant 12 mois puis 37€49 | Ascendant 1 Gbit/s | Descendant 1 Gbit/s | Engagement 1 an, Location box incluse | Le pack Pro, Wi-Fi 6, Appel vers +110 pays, Répéteur Wi-Fi en option |
Bbox Pro Plus Fibre Pro | 29€99 pendant 12 mois puis 44€99 | Ascendant 1 Gbit/s | Descendant 2 Gbit/s | Engagement 1 an, Location box incluse | Le pack Pro, Wi-Fi 6E, Appel vers +110 pays, Répéteur Wi-Fi sur demande |
Tous les opérateurs ayant des offres fibre à proximité des Gros-Theillais
Les Gros-Theillais peuvent comparer les offres fibre Bouygues avec celles des autres opérateurs mobile et internet :
Quels sont les avis sur la fibre Bouygues Telecom au Gros-Theil ?
Les offres fibre + mobile Bouygues disponibles au Gros-Theil
Bouygues Telecom propose différents abonnements fibre + mobile au Gros-Theil qui permettent d'économiser sur les abonnements.
Noux avons listé les forfaits mobiles à prix remisés si vous détenez déjà une box Bouygues.
Avec la Bbox Must Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Must + 1 à 20Go | 29€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 2h 100Mo | 24€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 5 Go | 34€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 100 Go | 35€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 130 Go | 44€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 200 Go | 51€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 240 Go | 74€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Avec la Bbox Ultym Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Ultym + 1 à 20Go | 35€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 2h 100Mo | 30€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 5 Go | 40€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 100 Go | 41€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 130 Go | 50€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 200 Go | 57€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 240 Go | 80€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Avec la Bbox Fit Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Fit + 1 à 20Go | 21€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 2h 100Mo | 16€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 5 Go | 26€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 100 Go | 27€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 130 Go | 36€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 200 Go | 43€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 240 Go | 66€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Les démarches en cas de panne de sa box fibre Bouygues au Gros-Theil
Quelle est la boutique Bouygues Telecom la plus proche du Gros-Theil ?
Les Gros-Theillais peuvent se rendre en boutique dans les cas suivants :
- Souscrire une nouvelle offre
- Changer d’abonnement
- Résilier son contrat
- Échanger un conseiller qui répondra à toutes les questions
À l'adresse : 33 rue des martyrs 76500 Elbeuf
Numéro de téléphone : 0986010371
Pensez bien à consulter les horaires d'ouverture de cette boutique Bouygues avant de vous rendre sur place :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 13:30-19:00 |
Mardi | 09:30-12:30 13:30-19:00 |
Mercredi | 10:00-12:30 13:30-19:00 |
Jeudi | 10:00-12:30 13:30-19:00 |
Vendredi | 10:00-12:30 13:30-19:00 |
Samedi | 09:30-12:30 13:30-18:00 |
Dimanche | Fermé |
Pour trouver les autres boutiques Bouygues proche du Gros-Theil (27370), les clients doivent :
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Entrer leur adresse ou cliquer “Être géolocalisé”
Que faire pour améliorer son débit fibre Bouygues au Gros-Theil ?
Il existe différents moyens d’augmenter les performances de son débit fibre Bouygues au Gros-Theil (27370)
- Utiliser un kit CPL : ce kit permet la circulation des ondes Wi-Fi par l’installation électrique de l’habitation. Les obstacles (murs, portes) n’interfèrent donc pas lorsque les prises CPL sont installées dans les pièces.
- Utiliser un répéteur Wi-Fi : ce dispositif va capter les ondes émises par la box et les retransmettre à son tour. Il est intéressant d’utiliser le répéteur dans le cadre d’une habitation assez étendue
- Optimiser l’endroit où le modem est posé : il doit être situé dans la pièce où il y a le plus d’activité Internet
Être mis en relation avec le service client Bouygues au Gros-Theil
Pour contacter le service client Bouygues au Gros-Theil, Eure (27), il y a plusieurs options :
- Appeler le 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute nouvelle souscription
- Composer le 1064 depuis la France pour toute question portant sur son abonnement actuel ou le +33 660 614 614 depuis l’étranger
- Se rendre dans la boutique la proche du Gros-Theil pour échanger directement avec un conseiller
- Échanger par visioconférence avec un conseiller en boutique grâce au nouveau service mis à la disposition des clients sur le site Internet de Bouygues Telecom.
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur la rubrique “Nos boutiques” en haut à droite de l’écran
- Indiquer leur adresse et sélectionner “Rechercher une adresse”
Si sa question concerne un problème technique, sa facture ou son abonnement, une réponse est sûrement déjà disponible dans le forum d’assistance ou dans l’assistance technique. Les services sont disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Ils permettent de répondre aux questions les plus posées par les clients.
En cas de panne de réseau, quelles sont les vérifications simples que l'on peut effectuer soi-même ?
En cas de panne de réseau au Gros-Theil, il est possible d’effectuer soi-même quelques vérifications simples. Pour cela :
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom (avec une connexion 4G mobile) ou utiliser l’application pour mobiles téléchargeable gratuitement
- Se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail et mot de passe)
- Réaliser le diagnostic de réseau. Il est disponible pour n’importe quel boitier de box Internet
- Une série de questions est posée au client pour mieux comprendre son problème
- Une solution est proposée au client
Si la solution donnée par le service d’assistance Bouygues Telecom ne change rien à la situation, les clients sont invités à contacter le 614 depuis un téléphone mobile Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un téléphone fixe ou le mobile d’un autre opérateur. Un code correspondant au problème diagnostiqué par l’assistant sera à transmettre au conseiller pour l’aider à répondre au mieux aux attentes du client.
Toutes les démarches liées à la fibre optique Bouygues au Gros-Theil
Changer d'offre de fibre au Gros-Theil
Si on est déjà client Bouygues au Gros-Theil, pour changer d’offre de fibre Bouygues, il faut être à jour dans ses paiements.
Ensuite, la démarche est réalisable depuis chez soi, en ligne, sur l’espace client. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de téléphone Bouygues ou adresse e-mail et mot de passe) et de changer d’offre.
Ils peuvent souscrire en ligne, dans la boutique la plus proche du Gros-Theil ou par téléphone au 3106. Ils peuvent alors conserver leur numéro de téléphone fixe en communiquant leur RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à Bouygues.
Ce numéro s’obtient en appelant le 3179 gratuitement 24h/24 et 7j/7.
Souscrire la fibre Bouygues au Gros-Theil
Pour souscrire la fibre Bouygues au Gros-Theil (27370) les clients ont plusieurs possibilités :
- Faire les démarches en ligne depuis le site Internet du fournisseur
- Se rendre dans la boutique la plus de proche du Gros-Theil
- Prendre contact avec le service client par téléphone au 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h ou demander à se faire rappeler
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur la rubrique ‘Box Internet” en haut au milieu de l’écran
- Comparer les différentes offres disponibles
- Sélectionner “Choisir cette box”
- Tester son éligibilité à la fibre
- Suivre les étapes indiquées
Résilier la fibre Bouygues au Gros-Theil
Pour résilier la fibre Bouygues au Gros-Theil (27370), les Gros-Theillais ont plusieurs solutions :
- Se rendre dans une boutique Bouygues pour effectuer les démarches avec un conseiller. S’il le souhaite, les clients ont la possibilité de prendre un rendez-vous avant de se rendre en boutique. Cela permet d’attendre moins longtemps sur place
- Contacter le service client par téléphone au 1064
- Effectuer les démarches en ligne depuis son espace client
Les documents demandés pour résilier son contrat de fibre Bouygues :
- Nom et prénom du titulaire du contrat
- Coordonnées du titulaire du contrat
Voici les étapes à suivre pour restituer ses équipements :
- Emballer l’ensemble de ses équipements dans un carton
- Se rendre au Point Relais le plus proche du Gros-Theil
- Montrer le QR code envoyé par e-mail et SMS à la personne en charge de l’envoi du colis
Cependant, les clients qui le souhaitent peuvent également déposer leur colis dans une boutique Bouygues Telecom moyennant un supplément de 10€ ou à La Poste aux frais du client à l’adresse suivante :
11, Rue du Nouette - Quai Bâtiment A6
ZI de Quévert
22977 DINAN
À noter que des frais de résiliation seront demandés à tous les clients :
- 49€ TTC pour ceux qui ont souscrit avant le 23/03/2015 ou ceux qui possède une box B&You
- 59€ TTC pour ceux qui ont souscrit après le 23/03/2015
La couverture fibre optique de Bouygues Telecom au Gros-Theil
Eligibilité fibre optique au Gros-Theil
En 2022, 88% des Gros-Theillais étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité au Gros-Theil :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 74 % |
2020 | 86 % |
2021 | 87 % |
2022 | 88 % |