Bouygues Les Champs-De-Losque : offre et éligibilité fibre optique
Tester son éligibilité à la fibre Bouygues aux Champs-De-Losque

Toutes les démarches liées à la fibre optique Bouygues aux Champs-De-Losque
Souscrire la fibre Bouygues aux Champs-De-Losque
Pour souscrire la fibre Bouygues aux Champs-De-Losque (50620) les clients ont plusieurs possibilités :
- Faire les démarches en ligne depuis le site Internet du fournisseur
 - Se rendre dans la boutique la plus de proche des Champs-De-Losque
 - Prendre contact avec le service client par téléphone au 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h ou demander à se faire rappeler
 
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
 - Cliquer sur la rubrique ‘Box Internet” en haut au milieu de l’écran
 - Comparer les différentes offres disponibles
 - Sélectionner “Choisir cette box”
 - Tester son éligibilité à la fibre
 - Suivre les étapes indiquées
 
Changer d'offre de fibre aux Champs-De-Losque
Si on est déjà client Bouygues aux Champs-De-Losque, pour changer d’offre de fibre Bouygues, il faut être à jour dans ses paiements. 
Ensuite, la démarche est réalisable depuis chez soi, en ligne, sur l’espace client. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de téléphone Bouygues ou adresse e-mail et mot de passe) et de changer d’offre.
Ils peuvent souscrire en ligne, dans la boutique la plus proche des Champs-De-Losque ou par téléphone au 3106. Ils peuvent alors conserver leur numéro de téléphone fixe en communiquant leur RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à Bouygues. 
Ce numéro s’obtient en appelant le 3179 gratuitement 24h/24 et 7j/7. 
Résilier la fibre Bouygues aux Champs-De-Losque
Pour résilier la fibre Bouygues aux Champs-De-Losque (50620), les habitants des Champs-De-Losque ont plusieurs solutions :
- Se rendre dans une boutique Bouygues pour effectuer les démarches avec un conseiller. S’il le souhaite, les clients ont la possibilité de prendre un rendez-vous avant de se rendre en boutique. Cela permet d’attendre moins longtemps sur place
 - Contacter le service client par téléphone au 1064
 - Effectuer les démarches en ligne depuis son espace client
 
Les documents demandés pour résilier son contrat de fibre Bouygues :
- Nom et prénom du titulaire du contrat
 - Coordonnées du titulaire du contrat
 
Voici les étapes à suivre pour restituer ses équipements :
- Emballer l’ensemble de ses équipements dans un carton
 - Se rendre au Point Relais le plus proche des Champs-De-Losque
 - Montrer le QR code envoyé par e-mail et SMS à la personne en charge de l’envoi du colis
 
Cependant, les clients qui le souhaitent peuvent également déposer leur colis dans une boutique Bouygues Telecom moyennant un supplément de 10€ ou à La Poste aux frais du client à l’adresse suivante :
11, Rue du Nouette - Quai Bâtiment A6
ZI de Quévert
22977 DINAN
À noter que des frais de résiliation seront demandés à tous les clients :
- 49€ TTC pour ceux qui ont souscrit avant le 23/03/2015 ou ceux qui possède une box B&You
 - 59€ TTC pour ceux qui ont souscrit après le 23/03/2015
 
La couverture fibre optique de Bouygues Telecom aux Champs-De-Losque
Eligibilité fibre optique aux Champs-De-Losque
En 2022, 2% des habitants des Champs-De-Losque étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité aux Champs-De-Losque :
| Année | Logements éligibles | 
|---|---|
| 2018 | 0 % | 
| 2019 | 0 % | 
| 2020 | 0 % | 
| 2021 | 1 % | 
| 2022 | 2 % |