Bouygues Simiane-Collongue : offre et éligibilité fibre optique
Bouygues Télécom Simiane-Collongue : éligibilité fibre du logement

Sa Bbox fibre est en panne à Simiane-Collongue : que faire?
Les vérification simples que l'on peut effectuer soi-même en cas de panne de réseau
Si le réseau à Simiane-Collongue (13 109) est en panne, il est possible de réaliser soi-même des vérifications simples. Pour ce faire, il est possible d’effectuer un autodiagnostic :
- Se connecter sur le site de Bouygues Telecom
 - Se rendre sur son espace client avec ses identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail et mot de passe)
 - Effectuer le diagnostic de réseau
 - Répondre aux questions posées afin d’identifier le problème
 - L’assistance propose une solution à l’abonné
 
Comment joindre le service client Bouygues à Simiane-Collongue ?
Pour joindre le service client Bouygues à Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhône (13), les Simianais peuvent :
- Composer le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour contacter le service commercial
 - Appeler le 1064 (depuis la France) ou le +33 660 614 614 (depuis l’étranger) si cela concerne l’offre souscrite
 - Contacter en ligne via leur espace client
 - Aller dans la boutique Bouygues la proche de Simiane-Collongue (13 109)
 
Quelles sont les adresses des boutiques Bouygues à Simiane-Collongue ?
Il est possible de se rendre dans une boutique Bouygues à Simiane-Collongue pour :
- Souscrire une nouvelle offre
 - Changer d’abonnement
 - Résilier son contrat
 - Parler avec un conseiller
 
À l'adresse : petit chemin d aix,cc carrefour market 13120 Gardanne
Numéro de téléphone : 0986010054
N'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture de la boutique avant de vous y rendre :
| Jour | Horaires | 
|---|---|
| Lundi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Mardi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Mercredi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Jeudi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Vendredi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Samedi | 09:30-13:00 14:00-19:00  | 
| Dimanche | Fermé | 
Pour trouver les autres boutiques Bouygues les plus proches de de Simiane-Collongue dans Bouches-du-Rhône (13), il faut :
- Se connecter sur le site Internet de Bouygues Telecom
 - Cliquer sur “Nos boutiques
 - Entrer l’adresse du domicile ou cliquer “Être géolocalisé”
 
Comment améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Simiane-Collongue ?
Pour améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhône (13), les abonnés doivent :
- Réaliser un diagnostic via le service “Mon Assistant Bbox”. Ils pourront ainsi bénéficier de conseils pour augmenter le débit
 - Utiliser un répéteur du Wi-Fi afin de profiter d’un meilleur débit dans tout le logement (si celui-ci a une superficie supérieure à 80m2)
 
Bouygues à Simiane-Collongue : quel réseau fibre optique ?
Comment savoir si je suis éligible à la fibre Bouygues à Simiane-Collongue ?
En 2022, l'éligibilité à la fibre optique à Simiane-Collongue était de 74% .
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Simiane-Collongue :
| Année | Logements éligibles | 
|---|---|
| 2018 | 0 % | 
| 2019 | 0 % | 
| 2020 | 61 % | 
| 2021 | 70 % | 
| 2022 | 74 % |