Bouygues Le Grand-Abergement : offre et éligibilité fibre optique
Fibre Bouygues Le Grand-Abergement : réaliser un test d'éligibilité
Que faire en cas de panne de box fibre Bouygues au Grand-Abergement ?
Comment contacter le service client Bouygues au Grand-Abergement ?
Pour contacter le service client Bouygues au Grand-Abergement, les habitants du Grand-Abergement peuvent téléphoner au 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l'étranger (du lundi au samedi de 8h à 20h, le dimanche de 10h à 22h)
L’assistance Bouygues Telecom est également accessible depuis l’espace client.
Les clients habitants du Grand-Abergement peuvent également envoyer un courrier à l’adresse ci-jointe :
Bouygues Telecom
Service client,
60436 NOAILLES Cedex
Pour bénéficier d’une assistance, les clients habitants du Grand-Abergement sourds et malentendants peuvent télécharger gratuitement l’application mobile Roger Voice. Cette dernière permet de recevoir des sous-titres lors des appels avec Bouygues (3h par mois d’assistance) ainsi que la présence d’un interprète qui traduit la conversation en langue des signes française.
Enfin, il est possible de contacter Bouygues Telecom via ses réseaux sociaux : sur Twitter ou sur Messenger (@bouyguestelecom)
Quelles sont les adresses des boutiques Bouygues au Grand-Abergement ?
Se rendre dans la boutique Bouygues la plus proche du Grand-Abergement (1260) présentent plusieurs avantages :
- Un contact direct avec un conseiller Bouygues, qui peut renseigner le client sur des questions, des demandes particulières, etc.
- La possibilité de récupérer son équipement plutôt que de le recevoir par colis
BOUYGUES TELECOM OYONNAX
Cette boutique se trouve à l'adresse : 105 rue anatole france 01100 Oyonnax
Et joignable au : 0986010001
Avant de vous rendre dans cette boutique, n'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | Fermé |
Mardi | 09:30-12:00 14:00-19:00 |
Mercredi | 09:30-12:00 14:00-19:00 |
Jeudi | 09:30-12:00 14:00-19:00 |
Vendredi | 09:30-12:00 14:00-19:00 |
Samedi | 09:30-12:00 14:00-19:00 |
Dimanche | Fermé |
Quelles sont les vérifications que je peux effectuer moi-même ?
Il est possible pour le client du Grand-Abergement de réaliser un auto diagnostic en cas de problème avec sa box fibre. Pour cela, il doit suivre plusieurs étapes :
- Se rendre sur le site de Bouygues Telecom
- Aller dans l’onglet Assistance situé en haut à droite de la page d’accueil
- Cliquer sur Ma box et ma TV
- Choisir le problème concerné
- Se connecter et suivre la démarche indiquée
Les moyens pour améliorer son débit fibre Bouygues au Grand-Abergement
Pour améliorer son débit fibre Bouygues au Grand-Abergement, les clients peuvent :
- Utiliser le service Mon Assistant Bbox. Après avoir réalisé un diagnostic du réseau Wi-Fi, ils bénéficient de conseils et de bonnes pratiques pour améliorer sa couverture
- Commander un répéteur du Wi-Fi pour bénéficier d’une connexion haut débit partout dans la maison
Bouygues au Grand-Abergement : quel réseau fibre optique ?
Carte du réseau de fibre optique au Grand-Abergement
Découvrez la carte d'éligibilité fibre de l'ARCEP pour Le Grand-Abergement : En comparant Le Grand-Abergement avec le top des villes du département, il est plus facile de se rendre compte de l'état actuel du déploiement de la fibre optique :
Quels sont les performances du débit de la fibre Bouygues au Grand-Abergement ?
Le débit de la fibre Bouygues au Grand-Abergement (1260) dépend de l’offre choisie.
Box | Prix | Débit ascendant & descendant | |
---|---|---|---|
Bbox Fit Fibre | 16€99 pendant 12 mois puis 31€99/mois | 400 Mb/s | 400 Mb/s |
Bbox Must Fibre | 24€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois | 700 Mb/s | 1 Gb/s |
Bbox Ultym Fibre | 30€99 pendant 12 mois puis 50€99/mois | 900 Mb/s | 2 Gb/s |
Comment savoir si je suis éligible à la fibre Bouygues au Grand-Abergement ?
Toutes les villes n'ont pas la fibre. Voici la situation au Grand-Abergement en 2022 : 2% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des habitants du Grand-Abergement :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 1 % |
2022 | 2 % |